† † Rip † †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† † Rip † †

Forum de la guilde †RIP†
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pour les ataque XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sax2007
Newbie
Newbie
sax2007


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : herault (perols) devan mon pc
Date d'inscription : 18/10/2007

pour les ataque XP Empty
MessageSujet: pour les ataque XP   pour les ataque XP Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:19

coucou pt coup de guel pour quand on fait des ataque pour XP on es quand on le peut a 8

et certais parte sans rien dire et reste conecter plus de 15 a 30 min oui oui sa arrive souvent et souvent les meme

donc pour le jeux se déroule sans souci je comprend que parfois on ne peut pas rester conecter sans arret des heuure dite le que vous vous absenter merci
parceque on meure en se disan on es a 8 on prend plein de monste eet puis on es plus que 6 ou 5 si pas un de mort entre sa mes arriver 3x tous a l heurre et 3 membre qui reste sans jouer

et on fait du xp on ne" raconte pas sa vie sur le tchat ou mesage mp .
y a TS pour plus de faciliter n ésiter pas a le telecharger ces pas complique je peut vous aider

y a mon msn : familleplasman@hotmail.fr
n ésiter pas je vous aiderai a programer Ts pas de micro pas grav vous nous entendrer quand meme

voila merci de m avoire lu
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2007

pour les ataque XP Empty
MessageSujet: Re: pour les ataque XP   pour les ataque XP Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:31

tout à fait d'accord avec toi Sax
en tant que chef de groupe j'ai exclu les gens afk
si cela ne vous convient pas dsl mais c comme ça
soit vous prévenez et dans ce cas vous restez groupés ( pas plus de 15 mn hein) ou si plus on garde la place au chaud en fonction des gens ds le groupe ( full team RIP ) soit vous prevenez pas tant pis pour vous la place est libre pour quelqu'un d autre

c on xp en groupe ou alors on xp pas, de plus je vais parler au nom des pulleuses


qd on pull, ce n'est pas facile car il faut être concentré sur tout :
la canal groupe et / ou normal et guilde
le pull
le nombre de membre dans le groupe : le pull n est pas pareil si on est 4 ou 8


je me suis emportée en fin d'aprés midi , je n'ai rien contre vous mais qd on pull, qu' on lead le groupe et que personne n'écoute à la longue c gavant
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les ataque XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† † Rip † † :: Partie publique :: Au tonneau percé-
Sauter vers: